Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
1 mai 2013

Pour Fimoon

Bonsoir...

Oulala je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai envoyé dernièrement... En avril, c'était aussi Fimoon, ma créatrice de bijoux préférée, qui fêtait son anniversaire... Voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion :

Une carte (le tampon est issu de la dernière collection Magnolia Once Upon a Time (Mouline Rouge Tilda) :

anni fimoon_la bulle de fibul

anni fimoon_la bulle de fibul_zoom 01

Un carnet scrappé :

carnet fimoon_la bulle de fibul

carnet fimoon_la bulle de fibul_zoom 01

carnet fimoon_la bulle de fibul_zoom 02

Je vous souhaite une excellente fin de journée... et vous remercie encore une fois pour tous vos gentils commentaires ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand merci pour ce renseignement !<br /> <br /> je viens d'aller voir ce die mais en fait, je vois qu'il y a plusieur papillons, dont ceux de profif qui ne me plaisent pas du tout.<br /> <br /> je vais mieux, je te remercie !<br /> <br /> je pars en vacances le 1er juin sur l'ile d'Oléron et j'espère que ça va bien se passer. faudrait que le soleil montre son nez..<br /> <br /> tu en as fini avec tes cours de compta ?<br /> <br /> je t'embrasse fort
W
superbe ! j'adore la carte, ces couleurs sont trop jolies et ta tilda aussi. bisous
D
c'est vraiment très joli ce que tu as offert à Fimoon !<br /> <br /> tu as fait un choix astucieux entre les papiers et les décos, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> peux-tu me dire avec quoi tu fais tes papillons ?<br /> <br /> je pense que c'est toi qui m'en avais envoyé et j'ai tout utilisé.<br /> <br /> alors il serait temps que je m'achète, soit la perfo, soit le die. On en utilise tellement mais toutes les formes ne sont pas jolies comme ce que tu nous montres aujourd'hui.<br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> gros bisous
M
C'est bien joli tout ça<br /> <br /> Extra la magnolia<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
I
oh j'aime beaucoup ton carnet<br /> <br /> et les couleurs de ta carte sont super belles
Publicité