Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
6 mai 2012

Scrapbooking Day 2012

Bonjour,

Hier avait lieu le "scrapbooking day"... de nombreux challenges ont été proposés sur la toile et le premier à avoir retenu mon attention est celui d'une boutique que j'affectionne, Carte de Coeur...

Il fallait réaliser une carte selon le sketch suivant :

Image hébergée par servimg.com

 

Et voici mon interprétation :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

J'ai repris l'idée de la fleur en tissu dont vous pouvez retrouver le tutoriel ici (merci Elodie alias Scrapydoo).

- tampon PoprCorn the Bear (texte) et Nellie Snellen (collection Young Rebels. Vous pouvez la retrouver sur la boutique de Carte de Coeur).

- tissus de récup (merci Murielle !)

- brad Rouge de Garance

- cordelette (Carte de Coeur également)

- le papier de fond (carte ancienne) a été récupé sur un calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ! elle me fait craquer !
E
Très jolie carte, merci d'avoir participé ♥
R
magnifique! j'adore ta fleur!
C
J'adore ta carte elle est super belle les couleur je kiffe et l'idée de la petite piratE super !
Publicité