Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 624
1 mars 2011

Simon's Cat

Je ne sais pas si vous connaissez Simon's cat... ce sont des petites animations sur les péripéties, tellement vraies, d'un chat...

La dernier épisode me parle forcément, car possédant un chat (nommé Pitchâ), celui-ci prend un malin plaisir à venir farfouiller sur mon bureau lorsque je bricole... Il apprécie particulièrement le ruban autocollant double face !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ce minou qui essaie de se dépatouiller comme il peut :-)<br /> <br /> J'ai la même à la maison... en rouquine... elle adore ma barquette qui me sert de poubelle quand je bricole. la preuve en image:<br /> <br /> http://maniesdophelie.canalblog.com/archives/2012/07/14/24705813.html<br /> <br /> Bises :-)
Publicité